16/06/2014

Encore des podiums pour nos carabinières

2010_0906departementaux20140023 (Copier).JPG

Le dimanche 18 mai se tenait à Castelnaudary le championnat départemental de l’Aude. Nos deux villaliéroises se sont une fois de plus illustrées. Dans la catégorie minime fille, Célia Zoccarato terminait vice-championne de l’Aude, ex aequo avec son adversaire Pauline, de l’école de tir d’Espéraza, mais c’est Pauline qui remporte la première place grâce à sa dernière série. Diane, en benjamine fille, quant à elle termine également deuxième du championnat. Bravo les filles !

Dimanche 1er juin ce tenait à Sète le championnat régional qui a permis à Célia de bien figurer encore une fois en terminant première de sa catégorie avec 382 points sur 400, elle bat de deux points sa rivale habituelle. Ce podium est un podium, 100% audois, la 3ème étant également à l’école de tir de Carcassonne. Quant à sa sœur Diane, elle sort honorablement de cette compétition en terminant cinquième de sa catégorie.

Rendez-vous est pris pour les 4, 5 et 6 juillet à Agen pour le championnat de France. La qualification ne fait aucun doute pour Célia. Nous lui souhaitons le meilleur pour cette compétition.

Les commentaires sont fermés.