02/09/2014

Une centenaire à la maison de retraite

2014 08 29 100 ans Mme Denise Bues 005 (Copier).jpgDenise Bues a fêté ses 100 ans à la maison de retraite. C’est la première centenaire de Via Minerva ! Mais quelle centenaire !

Originaire de Marseille, mariée pendant soixante ans, elle a beaucoup voyagé tout au long de sa vie. On dit que les voyages forment la jeunesse, il semblerait qu’ils permettent aussi de la conserver.

 

Mère, grand-mère, arrière grand-mère, elle est aussi arrière-arrière-grand-mère. C’est une personne qui est restée coquette qui aime encore porter des talons et s’installer au soleil pour ne pas avoir le teint pâle.

 

Elle fait encore régulièrement de la gym et est la meilleure joueuse de belote de la maison. Elle est cultivée, intéressée et intéressante. Elle a une analyse subtile de l’évolution de la société et notamment de la place des femmes dans celle-ci.

 

 

        Mme Denise Bues

 

Bienveillante avec les autres, elle est particulièrement appréciée de l’ensemble des résidents et du personnel. C’est aussi en leurs noms que je lui souhaite un bon et heureux anniversaire.

 

2014 08 29 100 ans Mme Denise Bues 002 (Copier).jpg

Denise Bues entourée de sa famille a fêtée ses 100 ans

 

Les commentaires sont fermés.