23/09/2014

La belle époque

2014 09 09 Club du 3ème âge La belle époque Bandeau (Copier).jpg

Le club du troisième âge « La belle époque », présidé par Tina Rizek et son bureau Escande Béatrice, Tonello Nathalie, Levasseur Fabienne, Boivin Jean-Claude s'est réuni ce mardi pour préparer sa rentrée en présence des élus du village Michel Zoccarato et Joëlle Lamur.

L'indep (Copier).jpg

C’est la reprise des activités pour les adhérents et le moment des inscriptions. Côté nouveauté, la salle du petit foyer à été mise à disposition par la municipalité  tous les jeudis après-midi de 15h00 à 18h00 cela permettra de couper avec le ronron quotidien et les animations proposées,  jeux de cartes ou de société seront suivi d’un goûter. La marche du cœur se fera tous les mardi matin sur des parcours différents et le rassemblement  aura lieu au stade à 9h30.

 

Une fois par mois au lieu de la marche du cœur il sera proposé une sortie cyclotourisme si le nombre de participant est supérieur à six. D’autre activités seront également soumises au adhérents, sorties dégustation ou visites dans la région.

 

Premiers grands rendez-vous de l’année : 07 novembre, journée d’animation produit du terroir avec repas et loto, 30 novembre, fête de la Saint-André avec repas et bal. 08 janvier, galette des rois. Un grand loto est en préparation mais la date n’a pas encore été retenue.

 

 

Un vin d’honneur a clôturé cette première assemblée.

2014 09 09 Club du 3ème âge La belle époque 035 (Copier).jpg

2014 09 09 Club du 3ème âge La belle époque 044 (Copier).jpg

Les commentaires sont fermés.