23/01/2015

Les voeux de la municipalité

Samedi 17 janvier, Michel Zoccarato, maire de Villalier, accompagné du Conseil municipal, a présenté les vœux à toute la population Villaliéroise.

La dépêche (Copier).JPG

C’était une première pour le village et l'occasion pour le premier magistrat, en présence d'Alain Marcaillou, conseiller général du canton, de souhaiter une bonne année, de présenter son conseil municipal et de rendre hommage à Michel Lujan conseillé municipal décédé tragiquement.

Dans le discours d’usage, Il a établi le bilan de 2014 qui a été une année de transition pour finir par les projets de 2015, aménagement de la RD 101 « 2ème tranche », aménagements sécuritaire aux abords des écoles et des RD 620 et RD 38, pour ne citer qu’eux.

Dans son allocution, il a remercié, les services municipaux, les associations, les bénévoles, personne n’a été oublié.

Il a ensuite passé la parole à Alain Marcaillou qui est revenu sur l’actualité de ces derniers jours et sur l’intercommunalité.

Alain Marcaillou (Copier).JPG

Au cours de la cérémonie quatre personnes ont été mise à l’honneur, Florence Carayon pour son titre de meilleure ouvrière de France, Guy Cozzoli pour ses titres de champion du monde et de France de tir « armes anciennes », Jacky Jeannet notre sympathique secrétaire de mairie qui fait valoir ses droits à la retraite et Christian Soffiati pour la médaille du travail.

Florence Carayon (Copier).JPG

Florence Carayon.

Guy Cozzoli (Copier).JPG

Guy Cozzoli.

Jacky Jeannet (Copier).JPG

Jacky Jeannet.

villalier,mairie villalier

Christian Soffiati.

Michel Zoccarato a également présenté Béatrice Descudé notre nouvelle secrétaire de mairie.

Béatrice Descudé (Copier).JPG

Pour la clôture de cette réunion attendue et très réussie le nombreux public présent a été invité à partager le verre de l’amitié autour d’un superbe buffet.

DSCN3541 (Copier).JPG

DSCN3545 (Copier).JPG

Les commentaires sont fermés.