13/02/2015

Tir: Le parcours de notre championne

CDF Agen.jpg

Le dimanche 11 janvier avait lieu à Castelnaudary  une manche comptant pour le classement national de l’ISSF. Célia Zoccarato termine sur un score de 390,6 points ce qui la place à ce jour à la 39ème place.La veille, elle concourait pour la coupe de l’Aude des jeunes, manche de Lézignan, elle finit deuxième.

Le Dimanche 18 janvier, toujours à Castelnaudary, avait lieu le championnat départemental par équipe. L’équipe de la Carcassonnaise de Tir, composée de Frédéric, Jérôme, Gaëlle, Célia et Pauline terminait championne de l’Aude.

Le Dimanche 25 janvier, avait lieu à Carcassonne la coupe de l’Aude des jeunes, Célia termine première de cette manche. Le Dimanche 1er février avait lieu à Sète le championnat régional par équipe. Notre équipe de la Carcassonnaise de Tir, composée de Frédéric, Kylian, Gaëlle, Célia et Pauline terminait à la 2ème place en finale, mais 1ère au nombre de points. Souhaitons que ce score leur permette d’être qualifiés pour le championnat de France.

Ce mardi 3 février, avait lieu à Agen le championnat de France en individuel, Célia termine à la 14ème place sur 86. Ce qui est un résultat très honorable pour sa première année cadette.

Du 12 au 15 février, elle intègrera l’équipe de France « jeunes talents » et participera au grand prix de France à Fleury les Aubrais, souhaitons-lui de ce classer honorablement au milieu des stars nationales et internationales. Ce grand prix sera suivi d’un nouveau stage en cadets nationaux. Puis d’une nouvelle manche de l’ISSF.

De beaux tirs en perspective.

Les commentaires sont fermés.