10/05/2014

Disparition de Michel Lujan

2014 03 30 Mise en place conseil municipal 102 (Copier).jpg

C’est avec émotion que Villalier et son conseil municipal  ont appris, en ce mardi 6 mai 2014,  la terrible nouvelle annonçant le décès accidentel de Michel Lujan à l’âge de 46 ans.

Il a été victime d’un accident de la route alors qu’il circulait à Carcassonne sur le trajet de son travail qu’il exerçait à l’hôpital. Son implication dans la vie du village, sa disponibilité, son dynamisme et sa joie de vivre communicative étaient reconnus par tous depuis son installation avec sa famille dans notre village dont est originaire Corinne son épouse. A ce titre, il avait été réélu en mars dernier au sein du conseil municipal.

Dans ces instants douloureux, toutes nos pensées vont à sa femme Corinne, ses enfants Emma, Vincent et Clara ainsi qu’à toute sa famille, ses amis et à ses proches, à qui nous adressons nos plus sincères condoléances.

05/02/2014

Francis Doméné nous a quitté

DSCN0627.jpg

Derrière son zinc qu'il adorait.

Une foule recueillie et émue l’a accompagné ce mardi pour un dernier adieu au cimetière de Rieux-Minervois. Très impliqué dans la vie du village avec l’entreprise qu’il avait développé puis cédé à son fils Jérôme, il l’était aussi dans le domaine associatif avec le football, le rugby, la belote, etc. et pour les associations ses qualités humaines, sa gentillesse, son besoin de rendre service, le rendait incontournable. A son épouse, ses enfants et toute sa famille, sincères condoléances.

"Adieu Francis, tu demeureras au fond de nos cœurs".

30/04/2012

Sylvère Zoccarato s’en est allé !

Sylvere Zoccarato.jpg

Lundi 30 avril Sylvère a quitté les siens, ses amis, bien entouré en l'église de Villalier pour un dernier hommage.

Il laisse derrière lui un sourire inoubliable, une gentillesse et une disponibilité à toute épreuve. Figure emblématique du milieu associatif local, il ne comptait jamais son temps quand il s'agissait de le mettre au service d'une association ou d'une manifestation ainsi pendant plusieurs décennies il sera successivement  trésorier de la pétanque, des minéraux, du Football puis Président du 3 âge. Il aidera aussi son épouse Georgette correspondante locale de presse à faire vivre le village au travers d’articles publiés dans les journaux.

Il s’est éteint le 28 avril à l’âge de 89 ans, en cette pénible circonstance, nous tenons à témoigner toute notre sympathie à son épouse Georgette, sa fille Josiane, ses petits-enfants, neveux, nièces, parents et alliés, nos sincères condoléances.

21:08 Publié dans Décès | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : carnet |  Facebook | | |